Appels à projets

amexcidLe Ministère des Affaires étrangères (SRE), au travers de l’Agence mexicaine de coopération internationale pour le développement (AMEXCID), lance un appel aux étrangers intéressés par des études au Mexique, au niveau des spécialités, maîtrises, doctorats et recherches, ainsi que des programmes de mobilité étudiante au niveau licence et troisième cycle, pour participer au programme de Bourses d’Excellence du Gouvernement du Mexique pour Étrangers 2016.
Cet appel à candidatures est lancé dans plus de 180 pays, dans le cadre de conventions bilatérales, de mécanismes multilatéraux et d’accords spécifiques. Plus de 70 institutions d’enseignement supérieur (IES) mexicaines participent à ce programme de bourses, et toutes disposent de programmes universitaires qui font partie du Programme national d’études de troisième cycle de qualité du Conseil Nationale de Science et Technologie. Ces programmes témoignent du progrès du Mexique dans divers domaines des sciences et des humanités.
Dossier complet d’appel à candidature : http://www.wbi.be/sites/default/files/attachments/news/bourses_mexique_-_becas_sre_2016_fr_00000002.pdf